A26 Architectures | Acquisition de DRD Architecture par le groupe A.26 Architectures - A26 Architectures

Acquisition de DRD Architecture par le groupe A.26 Architectures

A26-DRD      12768410

Avec l’acquisition de drd architecture, A.26 conforte ses compétences avec une nouvelle spécialité, celle des centres aquatiques ; et étend sa présence géographique avec une antenne Nord‐Ouest, à Rouen.
Ainsi, cette acquisition renforce la diversité caractéristique du groupe A.26, né de l’union des compétences et spécialités de plusieurs agences, aujourd’hui classée 7ème agence française.
L’histoire se poursuit donc pour A.26 avec drd, dans la continuité de son projet stratégique : être une agence d’architecture multi‐spécialiste, et maîtriser parfaitement les enjeux de chaque domaine, les solutions d’économie d’énergie, ainsi que les normes environnementales.
La combinaison de drd et A.26 permettra ainsi aux maîtrises d’ouvrages de bénéficier d’une très grande expertise et réactivité sur les projets de centres aquatiques ; conservant l’équipe expérimentée sur 70 références réalisées, en place depuis l’origine en 1995. Cette nouvelle implantation permettra ainsi au groupe d’être réactif et présent dans le Nord‐Ouest de la France, sur toutes les typologies de projets, dans tous les domaines de compétences d’A.26.
Si la dénomination « drd » est encore d’actualité pour l’identité historique de l’agence, elle tendra à disparaître progressivement pour devenir définitivement A.26 Architectures.

Voir le communiqué de Presse : CP-280216

 

Tags